Cette année, JCI Bruxelles a souhaité mettre l’une des 5 formations officielles de JCI en avant. Venez participer à la formation JCI Admin le 25 mai 2013, formation qui n’a pas été donnée depuis longtemps en Belgique et qui sera certifiée officiellement ! Ce cours sera dispensé au moment où beaucoup de sections locales définissent leurs comités pour l’an prochain. Venez donc apprendre à établir un CA efficace et bien encré dans les valeurs de JCI.
JCI Admin est un cours recommandée à tous les membres et non-membres pour apprendre à mettre en place et gérer une organisation locale. Cette formation vous permettra de devenir un meilleur leader à tous les niveaux. Ce cours couvre un large champ d’une association, de la structure du comité à la gestion de l’environnement de l’association, comme la conduite de réunions, la planification et l’importance d’avoir une communauté active pour achever les missions de JCI.
JCI Admin est une formation d’une demi-journée complète dédiée aux membres qui ont une compréhension dynamique du management, de l’administration et de tous les aspects d’une organisation locale.
9 Formateur: Ahouseny SAWADOGO, un formateur originaire de France.

formation jci bruxelles
• Horaires: de 9h à 12h30 le 25 mai.

• Lieu: The Loft Coworking,
Square Emile des Grées du Loû 5, 1190 Forest, Belgique.
• Tarif: 15€ pour les membres, 20€ pour les non-membres
Inscription validée une fois le virement effectué (nom+prénom+Admin) sur :
JCI Bruxelles, compte : 210-0841601-81
• N’oubliez pas de vous inscrire sur JCI.CC dans la partie formation, puisque c’est une formation officielle. (seulement 16 places)
Contact: henryarnal@wanadoo.fr ou 0486/43-35-01