Le Rouge-Cloître a été choisi comme lieu pour cette mensuelle méditative et qui fut une belle découverte pour plusieurs d’entre nous; un endroit paisible et rafraichissant grâce aux étangs, appréciable en ces temps de canicule et déconnecté de la civilisation. C’est notre chère présidente Victoria qui nous a mené durant ce parcours avec une voix suave à travers la conscience de nous-même et les chemins de la forêt de Soignes. Certains se sont presque endormis durant la relaxation sous le soleil près de l’étang.

C’est avec détente et relaxation que nous avons accueilli deux candidats membres (Ilyes et Claire) et un nouveau membre (Elie) que nous tenons encore à remercier pour leur investissement auprès de la JCI Bruxelles.

Nous avons fini cette mensuelle avec la présentation d’un nouveau projet : l’aide aux minorités de genre dans le monde du travail. Ce projet commencera par un brainstorming afin de mieux définir le périmètre. Suivez notre actualité pour en savoir plus !

En tant que secrétaire de la JCI Bruxelles, j’ai d’autant plus aimé cette mensuelle car la zénitude n’a pas besoin de dactylo 😉

Pauline