Partage tes idées et découvre la gestion d’une ASBL

JCI fonctionne partout selon le principe « one wo.man, one year, one job » afin de laisser la chance au plus grand nombre de grandir et de découvrir. JCI Bruxelles recherche donc des candidats pour reprendre la coordination de l’ASBL pour l’année 2022.

Tu pourrais-être intéressé.e ? Contacte Henry (president@jcibruxelles.be) ou infor@jcibruxelles.be


Rôle du conseil d’administration:
Le rôle du Conseil d’Administration local est de gérer la section de façon
professionnelle en accord avec la mission et la vision de la JCI.

Avantages pour tous les membres du conseil d’administration:
• Participer au futur de notre organisation
• Développer des compétences valorisables sur un CV : leadership, gestion
de projet, pensée stratégique, gestion de budget, gestion des ressources
humaines, etc.
• Travailler avec une équipe énergique composée de personnes ambitieuses

Responsabilités majeures et attentes
Contribuer au développement des objectifs stratégiques et du plan d’action
Recruter des membres d’équipe pour des projets (selon le rôle)
Publier sur les réseaux sociaux, sur un site internet ou un blog des articles
relatant les expériences majeures, événements ou projets menés dans
votre section locale et ceci afin de promouvoir les activités de la JCI
Promouvoir la mission et les valeurs de la JCI dans et en dehors du
mouvement
Répondre aux requêtes des membres
Encourager de potentiels membres à rejoindre le mouvement
Gérer et organiser les archives de la section locale (contacts, projets
passés, rapports, etc.)
Identifier et former un successeur afin de maximiser le transfert des
connaissances

Plus d’infos sur le fonctionnement de JCI et les différents rôles : https://drive.google.com/file/d/13wQ2HIlg34O-nO18oNKj0gT4FdmGkeKw/view?usp=sharing