JCI Bruxelles vous proposent Hoge Veluwe et Arnhem

JCI Bruxelles Weekend Pays-Bas 2013

Après le très chouette week-end œnologique de septembre 2012, JCI Bruxelles réitère sa proposition cette année. Cette fois, l’idée est de vous proposer une escapade « nature & détente ».

À l’est des Pays-Bas, la ville d’Arhem est connue pour ses monuments historiques, tels que l’église Eusebius, ainsi que pour sa bataille de septembre 1944, laquelle aurait dû permettre aux alliés de prendre des ponts franchissant les principaux fleuves des Pays-Bas occupés par les Allemands.

Mais Arnhem est également un joyau de nature, située à une quinzaine de kilomètres du parc national Hoge Veluwe. Celui-ci est le plus grand parc privé du pays, étendu sur 5.400 hectares de bois, de landes, de tourbières et de sable. Il bénéficie d’une grande variété de plantes et d’animaux et offre un habitat à des espèces extrêmement rares. Avec les 3 musées installés en son sein, ce parc constitue une combinaison unique et de renommée internationale de nature, d’art et d’architecture.

Lors de ce week-end du 4 au 6 octobre, nous vous proposons de partager la journée du samedi à Hoge Veluwe, à vélo et/ou à pied, agrémentée d’activités team-building. Nous aurons l’occasion d’admirer Arnhem, ainsi que ses merveilles architecturales et historiques, le dimanche matin avant de prendre la route du retour.

Ce fabuleux week-end vous est proposé à 90 € par personne, si vous vous inscrivez jusqu’au 10 septembre 2013 inclus. A partir du 11 septembre, le prix sera de 100€ par personne. Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire suivant. Afin de garantir votre réservation, merci de verser votre participation sur le compte de JCI Bruxelles: 210-0841601-81, avec en communication « prénom + nom + WE Pays-Bas ».