Tips & Drinks, c’est le concept d’un afterwork d’un genre nouveau.
Tips & Drinks, c’est le rendez-vous adressé aux jeunes professionnels qui ont envie de développer leurs soft skills et d’élargir leur réseau.
Tips & Drinks, c’est une ambiance conviviale, c’est un cadre détendu où l’on peut parler boulot mais en toute simplicité.

Viens pimper ton hiver !

Pour sa deuxième édition, les Tips & Drinks ont décidé de faire un pied de nez à l’hiver.

Janvier, les fêtes sont passées, l’hiver s’est installé et n’est pas prêt de nous quitter. Certains rêvent de devenir un bébé marmotte pour pouvoir hiberner blotti contre leur maman jusqu’en mai (voir juin) ? Nous aussi, mais ça, c’était avant !
Tips & Drinks est revenu avec plein d’astuces et de solutions pour traverser cette période avec le smile. Physiquement, moralement, à la maison ou au bureau, il y a eu des tips pour tout le monde et pour toutes les circonstances (ou presque) !

La soirée a commencé avec un super quizz d’accueil, histoire de se réchauffer en se détendant les neurones autour d’un jeu.
Puis Charlotte et Grégory nous ont présenté différentes astuces pour prendre soin de son corps et de sa tête afin de mettre au placard la grosse flemme hivernale.
Enfin, une dégustation de jus frais et détox ainsi que la présentation d’une étude démontrant qu’aller vers les autres rend heureux.

Pour conclure, club de sport du quartier, atelier tricot de la voisine, ou encore milieu associatif, FX et Emma ont fait le point sur toutes les manières de s’ouvrir aux autres pour se faire du bien et ont présenté quelques projets de notre association qui pourraient t’intéresser.

Cet événement a rassemblé une quarantaine de personnes chez notre partenaire la Creative District, nous espérons pouvoir renouveler l’expérience bientôt.